La cuisine est souvent appelée le cœur de la maison. Et pour cause, cette zone à fort trafic est passée d'un espace de travail utilitaire, autrefois caché du reste de la maison, à un endroit pour se connecter avec la famille, partager des repas informels et même recevoir des invités. C'est aussi l'une des pièces les plus complexes et les plus coûteuses de la maison à rénover. Voici ce que vous devez savoir sur votre cuisine.
Financement
Il existe une variété d'options de financement disponibles pour la rénovation de votre cuisine. La première consiste à demander un prêt sur valeur domiciliaire, où vous recevez un montant d'argent fixe, généralement à un taux fixe, et vous le remboursez par mensualités.
Une autre consiste à obtenir une marge de crédit hypothécaire qui vous permet d'emprunter de l'argent au besoin en utilisant la valeur nette de votre maison comme garantie. D'autres options incluent le refinancement de votre prêt hypothécaire, les prêts personnels et l'emprunt contre une garantie. voyez "consulteravis" pour en savoir davantage.
Embaucher un pro
Bien qu'il soit correct de remplacer un luminaire vous-même, vous pouvez embaucher un électricien pour faire fonctionner le tout nouveau câblage. De même, vous pouvez changer un robinet, mais si vous déplacez les tuyaux et le chauffage, vous aurez besoin d'un plombier. Si vous effectuez une rénovation complète de la cuisine, vous pouvez économiser de l'argent en faisant une partie de la démonstration vous-même, mais vous pouvez peut-être envisager de faire appel à un entrepreneur général ou à un concepteur de cuisine.
Ils créeront un calendrier réaliste et coordonneront chaque étape du projet en s'assurant que les matériaux arrivent à temps et que les sous-traitants respectent le calendrier. Vérifiez que votre entrepreneur est agréé, cautionné, assuré et qu'il obtient les permis de construire nécessaires. Vous ne voulez pas savoir qu'un permis est toujours ouvert lorsque vous vous apprêtez à mettre votre maison sur le marché.
En sommes, il faut noter qu'une bonne cuisine équivaut à un bon investissement.