Sommaire
Plus besoin de réserver des conseillers financiers pour vos plus gros patrimoines : désormais, tout le monde a accès à une alternative : le robot advisor ! C'est ce que propose Nalo, conçue pour révolutionner l'assurance-vie. À travers cet article, vous découvrirez les bonnes raisons de choisir un robot advisor comme Nalo.
Une souscription simple
Pour souscrire un contrat d'assurance-vie avec Nalo, il vous suffit de vous connecter sur leur site et de faire une simulation. La simulation se déroule en deux phases : définition du projet et questionnaires sur la situation financière et familiale des clients. Pour mieux comprendre le processus, jetez un coup d'œil sur Nalo Avis.
Une fois votre projet défini et l'enquête complétée, le robo-advisor déterminera automatiquement votre profil d'investisseur et la composition de portefeuille la mieux adaptée à votre projet. Ce qui vous reste à faire est de souscrire ! Nalo gère ensuite votre investissement dans le temps.
Un espace client intelligible
Après la souscription, vous avez accès à l'espace client Nalo. Ici, une description détaillée de votre projet et la possibilité d'un chat en direct avec un conseiller financier caractérisent à nouveau la personnalisation du service.
Des multiples fonctionnalités
L'espace client Nalo a plusieurs fonctions. Vous avez la possibilité de créer de nouveaux projets, transférer des fonds entre projets, modifier les conditions d'investissement, modifier les informations dans les profils d'investisseur, etc.
Des frais réduits
Ce service personnalisé n'est généralement disponible que pour les particuliers fortunés. Chez Nalo, la politique est différente. La Fintech vise à rendre accessible à tous les placements financiers personnalisés. Grâce à la nouvelle technologie de robot advisor, les conseillers financiers assument un rôle complètement différent et passent moins de temps à gérer les allocations de votre portefeuille. Par conséquent, les coûts de gestion sont réduits. Les frais de Nalo ne sont que de 1,65 % par rapport à la moyenne annuelle de 2 à 5 % pour les banques traditionnelles et en ligne.