Étant l’une des actrices de TF1, elle ne passe jamais inaperçue. Tout le monde connaît Evelyne. Même dans la rue, la Miss Météo a du mal à se cacher. Cependant, durant quelques mois, le salaire de cette actrice devient un sujet tabou. Beaucoup pensent que l’animatrice gagne des revenus qui dépassent des millions. Dans cet article le salaire de la Miss Météo vous sera révélé.
Evelyne Dhéliat : qui est t-il ?
Evelyne Dhéliat est l’une des figures la plus ancienne de CDI. Elle à fait ses débuts de 1969 à 1975 quand TF1 était la première chaîne de l’ORTF. C’est ici - même qu’elle a commencé sa carrière en tant que speakerine. Une carrière dont le début fut difficile. Ce qui lui a donc permis en 1992 d’être officiellement retenue comme présentatrice des bulletins métrologiques. Néanmoins, son métier restait méconnu dans ces années malgré que son quotidien ne se limitait pas seulement à la présentation.
Quel est le salaire de la star de la météo de TF1 ?
La Miss Météo n’est pas une millionnaire comme certains croyaient. Elle est juste une femme battante ayant tout donné pour arriver là où elle est actuellement. Elle n’a jamais baissé les bras. Cependant, depuis quelque moment, le salaire de la célèbre présentatrice fait l’objet d’une grosse lumière. Il est aujourd’hui difficile d’obtenir des chiffres prescrits. En France 2, le salaire d’Evelyne Dhéliat se tournait autour de 6000 et 7000 euros par mois. Actuellement que la star est plus exposée médiatiquement, comptant plus de fans, elle est plus rémunérée.
Au cours d’une interview de l’une des ses collègues, la sœur de Catherine Laborde à évoquée le salaire de la Miss. Selon elle, Evelyne Dhéliat est plus payée que la plupart de ses collègues. Elle se retrouve aux alentours de 10 000 euros par mois. Selon les téléspectateurs, ces chiffres semblent beaucoup plus réalistes que celui qui fait la toile des infos. Il s’agit bel et bien de celui de 75 millions d’euros par an.