Cet article vous détaille comment bien jouir de votre cigarette électronique. A le lire, vous y comprendrez beaucoup de choses et surtout que tous les temps ne sont point favorables pour recharger l’e-cigarette.
Quand remplir sa cigarette électronique ?
Il est clair que l’e-liquide est ce qui vous permet de fumer avec votre cigarette électronique. Pour cette raison, vous êtes bien souvent tenu de recharger l’e-cigarette avec le liquide qui vous convient le mieux. Mais tous les moments ne sont pas propices pour remplir sa cigarette électronique. Pour apprendre davantage sur le sujet, cliquez maintenant.
Pour un usage plus commode et sanitaire du matériel, n’attendez jamais qu’il soit complètement à sec avant de le recharger. Il vous incombe la tâche de souvent vérifier le niveau de l’e-liquide par le biais de votre pyrex.
Quand vous remarquerez qu’il est à 10%, faites diligence pour un nouveau chargement. C’est le signal d’alarme propice pour remplir votre vapoteuse, car 10% sont le seuil minimal qui assure l’alimentation de la fibre de coton.
A défaut de procéder ainsi, votre matériel connaitra des débuts de dysfonctionnement comme le phénomène dry hit. Pour les vapoteurs, c’est un secret de polichinelle. Ils savent que ce phénomène advient lorsque la fibre de la résistance n’est pas bien mouillée. Cela donne un goût horrible à bouche.
Des indicateurs pour charger sa cigarette électronique
Avant tout, vous devez garder à l’esprit que la vapeur de la cigarette électronique ne vient pas ex nihilo. Ce qui la crée, c’est le contact avec l’e-liquide. Tout est alors tributaire de la contenance du réservoir de l’appareil, de votre fréquence d’usage et de la qualité de vape dont vous vous servez.
Outre le fait que votre réservoir soit vide, d’autres éléments peuvent vous renseigner sur la nécessité de remplir l’e-cigarette. Il s’agit de l’usure rapide de la résistance et de l’opacité du réservoir.